Tendance de développement des machines de moulage par injection en Chine 2021
Apprentissage

Tendance de développement des machines de moulage par injection en Chine 2021

Machine à bûches

Industrie des machines de moulage par injection en Chine

La machine de moulage par injection est le principal équipement de moulage qui utilise des matrices de moulage en plastique pour fabriquer des matériaux thermoplastiques ou thermodurcissables en diverses formes de produits en plastique. Pour plus d'informations sur les presses à injecter, vous pouvez lire l'article suivant :Qu'est-ce qu'une presse à injecter.

Dans l'ensemble, l'industrie chinoise des machines de moulage par injection a une chaîne industrielle relativement complète. L'amont de la chaîne industrielle est le fournisseur de pièces mécaniques, de pièces hydrauliques et de pièces électriques, le corps principal du milieu est le fabricant de machines de moulage par injection, et l'aval de la chaîne industrielle est principalement utilisé dans les plastiques généraux, les automobiles, les appareils ménagers , emballage et autres industries. L'état de développement de l'industrie mondiale des machines de moulage par injection

La taille du marché des machines de moulage par injection en 2020 devrait être de 10,3 milliards de dollars américains, et elle devrait atteindre 12,3 milliards de dollars américains d'ici 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 3,6% de 2020 à 2025. Demande de machines de moulage par injection dans les industries d'utilisation finale telles que l'automobile, les produits de consommation, l'emballage, la santé, l'électricité et l'électronique. Des facteurs tels que la demande croissante du secteur de la santé, l'industrialisation rapide dans les économies en croissance telles que la Chine, l'Inde et la Thaïlande, et la demande croissante de moules en plastique pour véhicules électriques stimuleront le marché des machines de moulage par injection. En termes de quantité et de valeur, la région Asie-Pacifique est le principal marché mondial des machines de moulage par injection, suivie par l'Europe et l'Amérique du Nord.

L’impact de COVID-19 sur le marché des machines de moulage par injection

La région Asie-Pacifique est le plus grand marché du marché des machines de moulage par injection. Les machines de moulage par injection ont été négativement affectées pendant COVID-19, ce qui a ouvert des opportunités pour le marché des machines de moulage par injection. Récemment, il y a eu une demande croissante de machines de moulage par injection dans les hôpitaux temporaires et les établissements de soins médicaux du monde entier pour fabriquer divers équipements médicaux. L’épidémie mondiale de coronavirus a mis en évidence le secteur de la santé. En raison de l'augmentation du nombre de cas de Covid-19, la demande d'équipements médicaux tels que des seringues, des systèmes d'air et d'autres dispositifs médicaux a augmenté de façon exponentielle. Des pays comme l'Inde et la Chine sont devenus des centres de fabrication et de réponse aux besoins de tous ces appareils dans le monde.

Statut de développement de l'industrie chinoise des machines de moulage par injection

La Chine est le plus grand producteur mondial de machines de moulage par injection. Selon les données, la taille du marché de l'industrie chinoise des machines de moulage par injection en 2016 était de 21,159 milliards de yuans. En 2019, la taille du marché de l'industrie a atteint 23 302 milliards de yuans, soit une augmentation de 2,72 % en glissement annuel.

La Chine est non seulement un important producteur d'équipements de moulage de plastique, mais également un important consommateur et exportateur. Selon les statistiques de l'Administration générale des douanes de Chine, de janvier à novembre 2020, les exportations chinoises de machines de moulage par injection ont totalisé 66 834 unités et le nombre d'importations était de 5 189 unités.

En novembre 2020, l'industrie chinoise des machines de moulage par injection avait atteint une valeur d'importation de 5,148 millions de dollars US et une valeur d'exportation de 10,594 millions de dollars US.

Le marché mondial des machines en plastique peut être divisé en trois niveaux de concurrence, montrant une structure pyramidale. Les entreprises représentatives sur le marché haut de gamme comprennent des marques internationales telles que KraussMaffei, Engel et Sumitomo ; sur le marché de milieu de gamme, des entreprises telles que Haitian International, LOG, Chen Hsong Group et d'autres grandes entreprises nationales ; et les entreprises du marché bas de gamme sont petites et technologiquement arriérées...

À l'heure actuelle, le marché haut de gamme des machines de moulage par injection est principalement occupé par des entreprises européennes et japonaises. L'accumulation de l'accent mis sur l'innovation et le développement à long terme fait que les machines de moulage par injection produites par des entreprises européennes, américaines et japonaises ont un avantage sur le marché haut de gamme. Cependant, mon pays réduit l'écart avec le Japon et l'Europe. Les entreprises chinoises occupent essentiellement la part de marché du milieu de gamme. Dans le domaine du marché haut de gamme, les entreprises de premier plan comblent l'écart avec les entreprises d'importation.

Principaux fabricants chinois de machines de moulage par injection

Liste des principaux fabricants chinois de machines de moulage par injection (quel que soit leur classement) :

  • Haitian Plastics Machinery Group CO., LTD.

  • GuangDong YIZUMI Precision Machinery CO.,LTD.

  • ShangHai Jwell Machinery CO., LTD.

  • DaLian Rubber&Plastics Machinery CO., LTD.

  • MACHINES CIE., LTD DE NINGBO CHUANGJI

  • Borch Machinery CO., LTD.

  • LK Technology Machinery Limited

  • NingBo Haida Plastic Machinery CO., LTD.

  • Ningbo Yonghua Plastic Machinery Manufacturing CO., LTD.

  • Machines Ningbo Hwamda Machinery CO.,LTD.

La tendance de développement de l'industrie chinoise des machines de moulage par injection

  1. Les changements dans l'industrie automobile offrent des opportunités de développement

    L'automobile légère consiste à réduire le poids de l'automobile autant que possible dans le but d'assurer la résistance et la sécurité de l'automobile, améliorant ainsi la dynamique de l'automobile, réduisant la consommation de carburant et la pollution des gaz d'échappement. Le poids de la voiture peut être réduit de 10 %, l'efficacité énergétique peut être augmentée de 6 % à 8 % et la consommation de carburant peut être réduite de 7 %. Les pièces en plastique présentent les avantages d'un poids léger, d'une forte flexibilité de conception, d'un faible coût de fabrication et d'excellentes performances. L'utilisation de matières plastiques à faible densité est un moyen efficace de réduire le poids des voitures. L'accélération de la tendance automobile légère entraînée par les politiques apportera plus d'opportunités de développement à l'industrie des machines de moulage par injection.

  2. Développement technologique de la machine de moulage par injection

    Les produits en plastique sont largement utilisés dans les domaines des pièces automobiles, des appareils ménagers, des produits 3C, des matériaux d'emballage et des produits en plastique ordinaires, entraînant le développement rapide de l'industrie des machines de moulage par injection. À l'heure actuelle, l'industrie chinoise des machines de moulage par injection passe d'avantages quantitatifs et de prix à des avantages technologiques et d'innovation. Les produits des machines de moulage par injection se développent à grande échelle, électrifiés et intelligents, et sont devenus des équipements techniques aérospatiaux, de défense, pétrochimiques, marins, électroniques et importants pour les communications optoélectroniques, les matériaux de construction, l'emballage, l'agriculture, l'industrie légère et d'autres industries.

  3. Tout électrique est le modèle de machine de moulage par injection qui connaît la croissance la plus rapide

    Les machines de moulage par injection entièrement électriques utilisent des servomoteurs électriques pour alimenter les engrenages, les crémaillères et les vis à billes afin de piloter la plupart des fonctions de la machine. Par rapport à d'autres types de machines de moulage par injection, les presses tout électriques sont silencieuses, plus rapides et plus précises ; cependant, les machines sont plus chères. Étant donné que les servomoteurs font fonctionner des machines de moulage par injection entièrement électriques, ils n'ont besoin d'énergie que lorsqu'ils fonctionnent. Par rapport aux machines de moulage par injection hydrauliques, les machines de moulage par injection tout électriques peuvent économiser jusqu'à 50 à 70 % d'énergie. La machine de moulage par injection tout électrique est actuellement le type de machine le plus populaire car elle utilise moins d'eau réfrigérée, réduit l'entretien ménager et préventif, consomme moins d'énergie et d'huile et a un taux d'entretien inférieur. Le coût économisé dans la période ultérieure peut compenser le coût d'achat. Lisez l'article pour en savoir plus surles avantages des presses à injecter entièrement électriques.

  4. Accélérer le processus de substitution domestique des importations

    Les entreprises chinoises sont toujours à la traîne par rapport aux excellentes entreprises étrangères en termes de technologie, de réserves de processus et de contrôle de la qualité. Le prix élevé des machines de moulage par injection importées exerce une pression sur les coûts des fabricants en aval et n'est pas propice au développement de l'industrie chinoise des machines de moulage par injection. Cependant, avec le développement de l'industrie chinoise des machines de moulage par injection et l'amélioration de son niveau technique, les machines de moulage par injection nationales se sont rapidement améliorées en qualité et en performances et remplacent progressivement les produits importés sur le marché haut de gamme.

Lisez l'article suivant pour plus d'informations :Guide de sélection des machines de moulage par injection en Chine.

Conclusion

L'industrie chinoise des machines de moulage par injection continue de se développer en termes de technologie et la demande des marchés nationaux et internationaux augmente également. Même si elle est affectée par l'environnement mondial tel que le nouveau virus de la couronne et la situation politique, la machine de moulage par injection de la Chine a encore de grandes perspectives et opportunités de développement. Avec l'amélioration progressive de la technologie sous l'avantage du prix, la compétitivité des machines de moulage par injection chinoises continue d'augmenter et les machines de moulage par injection chinoises deviendront progressivement un excellent choix pour toutes les entreprises.

Si vous souhaitez acheter une machine de moulage par injection chinoise, choisissez une excellente marque. Il existe de nombreuses marques nationales de machines de moulage par injection. Si vous souhaitez devenir un distributeur de machines de moulage par injection et acheter en gros des produits de machines de moulage par injection bon marché, vous devriez considérer le fabricant pour obtenir un prix plus compétitif.LOG Machinepeut être le choix idéal pour le commerce de gros. Contactez-nous maintenant pour plus d'informations.

0 commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
Machine de moulage par injection, Chine Machine de moulage par injection, Fabricant de machines d'injection plastique | Machine d'injection de Chuangji
Simen Industrial Zone, Yuyao City, Zhejiang Province, China
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment afin que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
©MACHINES CHUANGJI 2020    ARTICLES LIÉS    Plan du site.html    Plan du site.xml    Conditions d'utilisation      Politique de confidentialité
Soutien marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
L'e-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

China Injection Molding Machine Development Trend 2021
Learning

China Injection Molding Machine Development Trend 2021

LOG Machine

China injection molding machine industry

Injection molding machine is the main molding equipment that uses plastic molding dies to make thermoplastic or thermosetting materials into various shapes of plastic products. For information about injection molding machines, you can read the following article: What is an injection molding machine.

On the whole, China's injection molding machine industry has a relatively complete industrial chain. The upstream of the industrial chain is the supplier of mechanical parts, hydraulic parts and electrical parts, the main body of the midstream is the injection molding machine manufacturer, and the downstream of the industrial chain is mainly used in general plastics, automobiles, home appliances, packaging and other industries.The development status of the world's injection molding machine industry

The market size of injection molding machines in 2020 is expected to be 10.3 billion US dollars, and it is expected to reach 12.3 billion US dollars by 2025, with a compound annual growth rate of 3.6% from 2020 to 2025. Demand for injection molding machines in end-use industries such as automotive, consumer products, packaging, healthcare, electrical and electronics. Factors such as increasing demand from the healthcare industry, rapid industrialization in growing economies such as China, India and Thailand, and growing demand for plastic molds for electric vehicles will drive the injection molding machine market. In terms of quantity and value, the Asia-Pacific region is the main market for global injection molding machines, followed by Europe and North America.

The impact of COVID-19 on the injection molding machine market

The Asia-Pacific region is the largest market in the injection molding machine market. Injection molding machines were adversely affected during COVID-19, which opened up opportunities for the injection molding machine market. Recently, there has been an increasing demand for injection molding machines in temporary hospitals and medical care institutions around the world to manufacture various medical equipment. The global outbreak of the coronavirus has highlighted the healthcare industry. Due to the surge in the number of Covid-19 cases, the demand for medical equipment such as syringes, air systems and other medical devices has grown exponentially. Countries such as India and China have become centers for manufacturing and meeting the needs of all these devices worldwide.

Development status of China's injection molding machine industry

China is the world's largest producer of injection molding machines. According to data, the market size of China's injection molding machine industry in 2016 was 21.159 billion yuan. By 2019, the market size of the industry reached 23.302 billion yuan, a year-on- year increase of 2.72%.

China is not only a major producer of plastic molding equipment, but also a major consumer and exporter. According to statistics from the General Administration of Customs of China, from January to November 2020, China's exports of injection molding machines totaled 66,834 units, and the number of imports was 5,189 units.

As of November 2020, China's injection molding machine industry has achieved an import value of US$5.148 million and an export value of US$10.594 million.

The global plastic machinery market can be divided into three levels of competition, showing a pyramidal structure. Representative companies in the high-end market include international brands such as KraussMaffei, Engel, and Sumitomo; in the mid-range market, companies such as Haitian International, LOG, Chen Hsong Group, and other domestic leading companies; and companies in the low-end market are small and technologically backward...

At present, the high-end market of injection molding machines is mainly occupied by European and Japanese companies. The accumulation of focus on innovation and long-term development makes injection molding machines produced by European, American and Japanese companies have an advantage in the high -end market. However, my country is narrowing the gap with Japan and Europe. Chinese enterprises basically occupy the mid-end market share. In the high-end market area, leading enterprises are closing the gap with import enterprises.

Major Chinese Injection Molding Machine Manufacturers

List of China's top injection molding machine manufacturers (regardless of ranking):

  • Haitian Plastics Machinery Group CO.,LTD.

  • GuangDong YIZUMI Precision Machinery CO.,LTD.

  • ShangHai Jwell Machinery CO.,LTD.

  • DaLian Rubber&Plastics Machinery CO.,LTD.

  • NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO.,LTD

  • Borch Machinery CO.,LTD.

  • L.K. Technology Machinery Limited

  • NingBo Haida Plastic Machinery CO.,LTD.

  • Ningbo Yonghua Plastic Machinery Manufacturing CO.,LTD.

  • Ningbo Hwamda machinery Machinery CO.,LTD.

The development trend of China injection molding machine industry

  1. Changes in the automotive industry bring development opportunities

    Automobile lightweight is to reduce the weight of the automobile as much as possible under the premise of ensuring the strength and safety of the automobile, thereby improving the dynamics of the automobile, reducing fuel consumption, and reducing exhaust pollution. Car weight can be reduced by 10%, fuel efficiency can be increased by 6% to 8%, and fuel consumption can be reduced by 7%. Plastic parts have the advantages of light weight, strong design flexibility, low manufacturing cost, and excellent performance. The use of low -density plastic materials is an effective way to reduce the weight of cars. The acceleration of the automobile lightweight trend driven by policies will bring more development opportunities to the injection molding machine industry.

  2. Technology development of injection molding machine

    Plastic products are widely used in the fields of auto parts, household appliances, 3C products, packaging materials and ordinary plastic products, driving the rapid development of the injection molding machine industry. At present, China's injection molding machine industry is shifting from quantitative and price advantages to technology and innovation advantages. Injection molding machine products are developing in the direction of large-scale, electrified, and intelligent, and have become aerospace, defense, petrochemical, marine, electronic, and Important technical equipment for optoelectronic communications, building materials, packaging, agriculture, light industry and other industries.

  3. All-electric is the fastest-growing injection molding machine model

    All-electric injection molding machines use electric servo motors to provide power for gears, racks and ball screws to drive most of the machine functions. Compared with other types of injection molding machines, all-electric presses are noiseless, faster and more accurate; however , the machines are more expensive. Since servo motors run all-electric injection molding machines, they only need power when they are running. Compared with hydraulic injection molding machines, all-electric injection molding machines can save up to 50-70% of energy . The all-electric injection molding machine is currently the most popular type of machine because it uses less chilled water, reduces housekeeping and preventive maintenance, consumes less energy and oil, and has a lower maintenance rate. The cost saved in the later period can make up for the purchase cost. Read the article to learn more about the advantages of all-electric injection molding machines.

  4. Speeding up the process of domestic substitution of imports

    Chinese companies still lag behind foreign excellent companies in terms of technology, process reserves, and quality control. The high price of imported injection molding machines puts cost pressure on downstream manufacturers and is not conducive to the development of China's injection molding machine industry. However, with the development of China's injection molding machine industry and the improvement of its technical level, domestic injection molding machines have rapidly improved in quality and performance, and are gradually replacing imported products in the high-end market.

Read the following article for more information: China Injection Molding Machine Selection Guide.

Conclusion

China's injection molding machine industry continues to expand in technology and domestic and international market demand is also increasing. Even if it is affected by the global environment such as the new crown virus and the political situation, China's injection molding machine still has great development prospects and opportunities. With the gradual improvement of technology under the price advantage, the competitiveness of China's injection molding machines continues to increase, and China's injection molding machines will gradually become an excellent choice for all enterprises.

If you want to buy a Chinese injection molding machine, choose an excellent brand. There are many domestic injection molding machine brands. If you want to become an injection molding machine distributor and buy cheap injection molding machine products in bulk, you should consider the manufacturer to obtain a more competitive price. LOG Machine may be the ideal choice for wholesale business. Contact us now for more information.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Contact Us Now
Injection Molding Machine, China Injection Molding Machine, Plastic Injection Machine Manufacturer | Chuangji Injection Machine
Simen Industrial Zone, Yuyao City, Zhejiang Province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2020 CHUANGJI MACHINERY    RELATED ARTICLES    SiteMap.html    SiteMap.xml    Terms of Service      Privacy Policy
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill