Salon international de l'industrie du plastique et du caoutchouc de Tianjin (CPRE 2019)
Mar 08.2019

Le Salon international 2019 de l'industrie du caoutchouc plastique de Tianjin (CPRE 2019) se tiendra au Meijiang Convention and Exhibition Centre de Tianjin du 7 au 10 mars.

NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO., LTD présentera deux produits, la machine de moulage par injection à économie d'énergie servo LOG170-S9 et la machine de moulage par injection entièrement électrique AD140T-S135L.

La machine de moulage par injection servo haut de gamme de la série LOG S9, grâce à l'optimisation de l'ensemble de la machine, la machine de moulage par injection de la série S9 par rapport à la machine de moulage par injection de la série S8 a considérablement amélioré la précision et la vitesse d'ouverture et de fermeture, en tant que support produit plus diversifié. Une coupe d'air sera présentée dans cette exposition.
La machine de moulage par injection tout électrique de la série Anstrength AD-T, avec structure d’entraînement direct, vitesse de réponse élevée, précision de butée d’ouverture et de fermeture inférieure à 0,02 mm, cible les industries de fabrication de produits de haute précision telles que l’optique, l’électronique de précision, le médical, connecteurs de précision et ainsi de suite. Dans cette exposition, 26 coupes d’ongles seront présentées .

Previous:   Le salon international de l'industrie du plastique et du caoutchouc de Tianjin (CPRE 2019) s'est parfaitement déroulé. Next:   LOG2800 TON presque fini. LOG machine, haute précision, économie d'énergie, excellente qualité. Nous fournissons des solutions professionnelles pour vos besoins de moulage par injection!
Product Catalog
Products

Tianjin International Plastic & Rubber Industry Exhibition(CPRE 2019)
Mar 08.2019

The 2019 Tianjin International Plastic Rubber Industry Exhibition (CPRE 2019) will be held in Meijiang Convention and Exhibition Center, Tianjin from March 7 to March 10.

NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO.,LTD will show two products, LOG170-S9 servo energy-saving injection moulding machine and AD140T-S135L all-electric injection moulding machine.
 

LOG  S9 series high-end servo injection moulding machine, through the optimization of the whole machine, S9 series injection moulding machine than the S8 series injection moulding machine has greatly improved the opening and closing accuracy and speed, has a stronger injection capacity, as well as more diversified product support. An air cup will be demonstrated in this exhibition.
Anstrength AD-T series all-electric injection moulding machine, with direct drive structure, high response speed, opening and closing die stop accuracy of less than 0.02mm, focuses on high-precision products manufacturing industries such as optics, precision electronics, medical, precision connectors and so on. In this exhibition, 26 nail slices will be demonstrated.

 

 

Previous:  Tianjin International Plastic & Rubber Industry Exhibition(CPRE 2019)was held perfectly.looking forward to the next year. Next:  LOG2800 TON almost done. LOG machine, high precision,energy saving, excellent quality. We provide professional solutions for your injection molding needs!
Product Catalog
Products