[notice d'exposition chuangji] La 33ème Chinaplas
May 11.2019

Les 33e Chinaplas se dérouleront du 21 au 24 mai au Centre des congrès et des expositions de Guangzhou Pazhou, réunissant plus de 4 000 exposants du monde entier, spécialisés dans les domaines de l'emballage en plastique, de l'automobile, de la construction, de l'information électronique, des appareils électriques, du secteur médical et autres.

         NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO., LTD est une entreprise professionnelle de machine de moulage par injection de haute technologie. Depuis que LOG est officiellement sorti sur le marché en 2007, son réseau de vente est déjà présent dans le monde entier. La société adhère toujours à la philosophie de gestion "focus, profession, concentration" et fournit aux consommateurs de meilleurs produits et services.

Informations sur l'exposition


LOG170-S9

Presse à injecter haut de gamme série LOG S9, conforme aux normes européennes, après optimisation de l'ensemble de la machine, la machine à mouler par injection de la série S9 a amélioré la distance interne de la tige par rapport à la machine à mouler par injection de la série S8 et la précision de fermeture et la vitesse d'injection. Fortement amélioré, avec des capacités d'injection plus puissantes et un support produit plus varié.

Maritime KM350-S307M

La version mixte Maritime Oil & Electric combine les caractéristiques d'une machine de moulage par injection hydraulique traditionnelle et d'une machine de moulage par injection entièrement électrique avec une faible consommation d'énergie et une haute précision d'injection à grande vitesse afin de répondre aux exigences élevées des clients pour divers produits.

Longueur 185T-S175U

Structure à entraînement direct, grande vitesse de réponse, mode d’ouverture et de fermeture, précision de butée jusqu’à 0,02 mm, axée sur l’optique, l’électronique de précision, les connecteurs médicaux et de précision et autres produits de haute précision pour la fabrication de produits de grande précision, force de serrage du modèle 30T-380T. Son excellente précision et sa cadence de tir élevée en font un chef de file de l'industrie des machines haut de gamme. Il s'agit actuellement de la première marque nationale de machines de moulage par injection à entraînement direct et à entraînement direct.


Previous:   [La 81e édition du CMEF Medical Equipment Expo] Une magnifique collection Next:   [notice d'exposition de chuangji] La 81ème foire internationale du matériel médical de Chine en 2019
Product Catalog
Products

[notice of chuangji exhibition] The 33rd Chinaplas Chinaplas
May 11.2019

        The 33rd Chinaplas will be held at Guangzhou Pazhou Convention and Exhibition Center from May 21st to 24th, bringing together more than 4,000 exhibitors from around the world, covering plastic packaging, automotive, construction, electronic information, electrical appliances, medical and other industries. 

        NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO.,LTD is a professional enterprise of  high-tech  injection molding machine. Since LOG officially came out to the market in 2007, the company's sales network has already throughout the world. The company always adhere to the "focus, profession, concentration " management philosophy,and provide consumers with better products and services.

Exhibition information


 

 

LOG170-S9

        LOG S9 series high-end servo injection molding machine, in line with European standards, after optimization of the whole machine, S9 series injection molding machine has improved the internal distance of the rod than the S8 series injection molding machine, and has both the opening and closing precision and the injection speed. Greatly improved, with more powerful injection capabilities and more diverse product support.

Maritime KM350-S307M

        The Maritime Oil & Electric mixed version combines the characteristics of traditional hydraulic injection molding machine and all-electric injection molding machine with low energy consumption and high precision of high-speed injection, to meet the high requirements of customers for various products.

Anstrength 185T-S175U

        Direct drive structure, high response speed, opening and closing mode stop accuracy up to 0.02mm, focusing on optical, precision electronics, medical, precision connectors and other high-precision products manufacturing industry, model clamping force covers 30T-380T. Its excellent precision and high rate of fire make it a leader in the high-end machine industry. It is currently the leading domestic direct-drive all-electric injection molding machine product brand.


 

 

 

 

 

Next:  [notice of chuangji exhibition]The 81st China International Medical Equipment Fair in 2019
Product Catalog
Products