8 raisons d'acheter une machine de moulage par injection tout électrique
Apprentissage

8 raisons d'acheter une machine de moulage par injection tout électrique

Machine à bûches

Lamachine de moulage par injectiona subi de nombreuses années de développement. Il existe deux types de presses et de machines utilisées dans le processus de moulage par injection : les machines de moulage par injection hydrauliques et électriques et hybrides.

Jusqu'à ce qu'une entreprise japonaise présente le premier moteur électrique en 1983, les machines de moulage par injection hydrauliques étaient la seule option disponible. Depuis lors, les moteurs sont devenus de plus en plus populaires. Cependant, les presses hydrauliques sont toujours le type le plus largement utilisé partout. Une raison importante pour laquelle les presses hydrauliques continuent de dominer le moulage par injection est que les machines elles-mêmes sont moins chères que les machines électroniques. Mais pourquoi de nombreuses personnes recommandent-elles encore l'utilisation de presses à injecter entièrement électriques ? Ensuite, je vais vous donner huit raisons d'acheter une machine de moulage par injection tout électrique.

1. Nettoyer

  • Pas d'huile hydraulique

    Les machines de moulage par injection hydrauliques et hybrides standard nécessitent de l'huile hydraulique pour entraîner le mouvement de serrage de la machine de moulage par injection et de l'unité d'injection. Les presses à injecter entièrement électriques utilisent des servomoteurs pour entraîner tous les mouvements de la machine et ne nécessitent pas d'huile hydraulique. Toutes les machines de moulage par injection électriques ne fuiront pas d'huile car elles n'utilisent pas d'huile. Par conséquent, il n'y aura pas de fuite d'huile sale et glissante dans l'atelier de production. Une fois que l'huile hydraulique a un cycle de vie de plus de 2 à 5 ans, vous n'aurez plus besoin de changer l'huile hydraulique. Il y a une grande différence entre devoir utiliser de l'huile hydraulique et ne pas avoir à utiliser d'huile hydraulique. Dans les industries nécessitant des emballages alimentaires, des moulages médicaux ou des salles blanches, un environnement propre est requis. Les fuites d'huile deviendront un problème sérieux, mais la machine de moulage par injection tout électrique n'a pas ce problème.

2. Relativement peu d'entretien

  • Pas besoin de changer l'huile hydraulique

    Le cycle de vie de l'huile hydraulique dans une machine dépend dans une large mesure du temps d'utilisation et de la qualité de la machine elle-même. Selon l'utilisation et l'environnement, le cycle de service de l'huile hydraulique est différent, mais il est inévitable que les machines de moulage par injection hydrauliques et hybrides doivent remplacer l'huile hydraulique. L'huile hydraulique est également un coût important. La machine de moulage par injection tout électrique peut fournir un environnement de travail propre et silencieux, ce qui en fait une machine idéale pour l'emballage alimentaire et les mouleurs médicaux.

  • Moins d'équipement

    Pour les clients qui n'utilisent que des machines de moulage par injection entièrement électriques, il est courant que leurs usines ne disposent que de refroidisseurs. En effet, leurs machines n'ont plus besoin d'un circuit de refroidissement à haute température, mais uniquement d'un circuit de refroidissement à basse température pour le moule et l'orifice d'alimentation. Posséder moins d'équipement signifie moins d'investissement en capital, moins de coûts d'entretien et de maintenance, moins de consommation d'énergie et moins de dépenses.

3. Économie d'énergie

  • Statut de travail à économie d'énergie

    Contrairement au nom de la machine de moulage par injection tout électrique, par rapport à la même machine de moulage par injection hydraulique, la machine de moulage par injection tout électrique est très économe en énergie. En comparant la machine de moulage par injection hydraulique standard et la machine de moulage par injection tout électrique en utilisant les mêmes pièces et moules, la machine de moulage par injection tout électrique peut économiser de l'énergie de 50 à 70 %.

    En effet, dans une presse à injecter hydraulique standard, la pompe hydraulique est toujours allumée lorsque la machine est en marche. Il doit continuer à fonctionner pour faire circuler l'huile, et il générera de la chaleur tant que la machine fonctionnera. D'autre part, étant donné que la machine de moulage par injection tout électrique ne consomme de l'énergie que lorsque le servomoteur tourne pour entraîner le mouvement, la majeure partie du cycle de production est passée au ralenti, en particulier dans la phase de refroidissement du cycle.

    Une machine de moulage par injection hydraulique standard comporte une ou plusieurs pompes qui génèrent une pression hydraulique et une vanne qui dirige la pression vers le mécanisme hydraulique pour augmenter la pression en fonction du mouvement requis. Les presses à injecter tout électriques n'ont pas de moteur central, mais utilisent des moteurs séparés conçus pour chaque fonction requise par l'ensemble de la machine. Cela signifie que les moteurs peuvent être laissés inutilisés jusqu'à ce que leurs fonctions spécifiques soient nécessaires.

  • Aucun refroidissement hydraulique requis

    Les économies d'énergie ne s'arrêtent pas aux presses à injecter. Avec la suppression du circuit de pompe hydraulique, le système hydraulique doit également être refroidi. Étant donné que toutes les presses à injecter électriques n'ont pas de système hydraulique, le refroidissement de la machine n'est pas nécessaire. Le seul refroidissement dont vous pourriez avoir besoin est le moule et le port d'alimentation. Cela apportera des économies supplémentaires car vous n'avez pas besoin de conduites d'eau supplémentaires et de permis pour les placer.

4. Haute précision

Toutes les machines de moulage par injection électriques ont la plus haute précision. En effet, ces machines utilisent des servomoteurs électriques pour entraîner leur mouvement. Ce type de mouvement permet au processus d'éliminer complètement les fluctuations et les imprécisions du mouvement hydraulique et sa courbe de pression inévitable.

5. Haute répétabilité

Tous les réglages fins qui peuvent être effectués par l'ensemble du moteur. Les machines de moulage par injection tout électriques sont considérées comme ayant un contrôle en "boucle fermée", car elles contrôlent chaque mouvement grâce à la rotation physique des engrenages du servomoteur, et peuvent surveiller et contrôler en permanence leur position et leur vitesse, de sorte qu'elles ont des tolérances très strictes, quelles que soient les conditions environnementales. Les presses à injecter tout électriques sont parfaitement adaptées à la fabrication des pièces les plus complexes, difficiles et à parois minces.

6. Haute synchronisation

La machine de moulage par injection tout électrique dispose de plusieurs servomoteurs électriques. Ces moteurs sont reliés à des poulies et des courroies. Ces poulies et courroies fonctionnent sur un mécanisme à vis à billes. Ces mécanismes entraînent un mouvement fonctionnel, c'est-à-dire que la plaque de pression s'ouvre et se ferme. La capacité de tous les moteurs à effectuer des mouvements composés (pilotant plusieurs fonctions en même temps) est l'une des raisons pour lesquelles les moteurs raccourcissent souvent les temps de cycle par rapport aux machines de moulage par injection standard et hybrides. Vous pouvez « instantanément éjecter » ou éjecter vos pièces avant d'ouvrir complètement le moule, et vous pouvez commencer à restaurer la vis lors de l'ouverture et de la fermeture du moule. Les presses hydrauliques de moulage par injection ne peuvent gérer qu'un mouvement à la fois car elles n'ont généralement qu'un seul circuit hydraulique pour entraîner le mouvement.

7. Haute fiabilité

Les machines de moulage par injection tout électriques sont les plus fiables parmi les différents types de machines de moulage par injection. En effet, contrairement aux machines de moulage par injection hydrauliques standard et aux machines de moulage par injection hybrides conçues il y a des décennies, elles sont généralement plus adaptées aux gammes de prix inférieures, et les machines de moulage par injection tout électriques utilisent généralement la technologie la plus avancée. La machine de moulage par injection tout électrique est également très silencieuse lorsqu'elle fonctionne, la plupart fonctionnant à 70 dB ou moins. Cela signifie que vos employés n'ont pas besoin de porter une protection auditive lors de l'utilisation de la machine.

8. Automatisation

De nombreuses machines de moulage par injection tout électriques ont des normes fonctionnelles de sécurité, telles que la sécurité du moule pour empêcher les pièces extrudées et les corps étrangers dans le moule, empêcher la rotation de la vis froide et empêcher la rotation accidentelle de la vis d'injection lorsque le plastique est encore solidifié lorsque la machine est inactif. La plupart des machines auront un système de lubrification centralisé ou un système de lubrification automatique, qui pompe automatiquement la graisse vers les tirants, les liens à genouillère, les guides linéaires et d'autres endroits qui nécessitent une lubrification sur le moule. Lorsque le niveau de graisse est bas, certaines machines ont des capteurs pour alerter le réservoir de graisse ou le réservoir de carburant du niveau bas pour rappeler à votre équipe de maintenance de remplir la graisse ou de remplacer le réservoir de carburant.

Conclusion

Puisqu'il n'y a aucun risque de contamination par l'huile, le moulage par injection électrique est très approprié pour les applications en salle blanche. En raison de sa haute précision, la presse à injecter tout électrique est idéale pour les petites et moyennes pièces et les produits médicaux (tels que les boîtes de Pétri et les seringues).

En utilisant une machine de moulage par injection tout électrique, vous continuerez à produire sans huile, moins d'entretien, une plus grande précision, une plus grande répétabilité, des économies d'énergie, un environnement de travail plus silencieux et une machine plus facile à entretenir.

 

La montée en puissance de la machine de moulage par injection tout électrique offre plus de choix pour la source d'alimentation de la machine de moulage par injection. La tendance de réponse rapide, de précision et d'intelligence rend la machine de moulage par injection tout électrique plus avantageuse dans le développement futur. Le seul inconvénient est que sa force de serrage n'est pas suffisante. De puissantes machines de moulage par injection entièrement hydrauliques sont toujours nécessaires pour la production de certaines grandes pièces moulées par injection. Pour l'instant, les machines de moulage par injection entièrement électriques et hybrides seront une direction importante pour le développement des machines de moulage par injection à l'avenir.

Si vous devez acheter une machine de moulage par injection tout électrique, vous pouvez choisir la machine de moulage par injection tout électrique d'Anstrength. Anstrength est une marque de moulage par injection tout électrique sous NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO.,LTD. Concentrez-vous sur la fabrication de produits de haute précision tels que l'optique, l'électronique de précision, les traitements médicaux et les connecteurs de précision. Son excellente précision et sa vitesse d'injection élevée en font un leader dans l'industrie des machines haut de gamme. C'est actuellement la marque leader de presses à injecter tout électriques à entraînement direct.

Contactez-nous dèsmaintenant pour obtenir le dernier devis et les informations les plus détaillées.

0 commentaires
Laissez un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *
Envoyer un commentaire
Dernières expositions
Contactez-nous maintenant
Machine de moulage par injection, Chine Machine de moulage par injection, Fabricant de machines d'injection plastique | Machine d'injection de Chuangji
Simen Industrial Zone, Yuyao City, Zhejiang Province, China
Vous pouvez nous faire confiance
Nous sommes un fabricant professionnel en Chine et nous innovons constamment afin que nos clients puissent avoir de meilleurs produits et services.
©MACHINES CHUANGJI 2020    ARTICLES LIÉS    Plan du site.html    Plan du site.xml    Conditions d'utilisation      Politique de confidentialité
Soutien marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
L'e-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur de code de vérification
code
Recharge

8 Reasons to Buy All-electric Injection Molding Machine
Learning

8 Reasons to Buy All-electric Injection Molding Machine

LOG Machine

The injection molding machine has undergone many years of development. There are two types of presses and machines used in the injection molding process: hydraulic and electric, and hybrid injection molding machines.

Until a Japanese company introduced the first electric motor in 1983, hydraulic injection molding machines were the only available option. Since then, motors have become more and more popular. However, hydraulic presses are still the most widely used type everywhere. An important reason why hydraulic presses continue to dominate injection molding is that the machines themselves are cheaper than electronic machines. But why do many people still recommend the use of all-electric injection molding machines? Next, I will give you eight reasons to buy an all-electric injection molding machine.

1. Clean

  • No hydraulic oil

    Standard hydraulic and hybrid injection molding machines require hydraulic oil to drive the clamping movement of the injection molding machine and the injection unit. All-electric injection molding machines use servo motors to drive all machine movements and do not require hydraulic oil. All electric injection molding machines will not leak oil because they do not use oil. Therefore, there will be no dirty and slippery oil leakage in the production workshop. After the hydraulic oil has a life cycle of more than 2 to 5 years, you will no longer need to change the hydraulic oil. There is a big difference between having to use hydraulic oil and not having to use hydraulic oil. In industries requiring food packaging, medical molding or clean rooms, a clean environment is required. Oil leakage will become a serious problem, but the all-electric injection molding machine does not have this problem.

2. Relatively little maintenance

  • No need to change hydraulic oil

    The life cycle of hydraulic oil in a machine depends to a large extent on the time of use and the quality of the machine itself. According to the usage and environment, the service cycle of hydraulic oil is different, but it is inevitable that both hydraulic and hybrid injection molding machines need to replace the hydraulic oil. Hydraulic oil is also a significant cost. The all-electric injection molding machine can provide a clean and quiet working environment, making it an ideal machine for food packaging and medical molders.

  • Less equipment

    For customers who only use all-electric injection molding machines, it is common for their factories to have only chillers. This is because their machines no longer need a high-temperature cooling circuit, but only a low-temperature cooling circuit for the mold and the feed port. Owning less equipment means less capital investment, less maintenance and maintenance costs, less energy consumption and lower expenses.

3. Power saving

  • Energy-saving working status

    Contrary to the name of the all-electric injection molding machine, compared with the same hydraulic injection molding machine, the all-electric injection molding machine is very energy-saving. Comparing the standard hydraulic injection molding machine and the all-electric injection molding machine by running the same parts and molds, the all-electric injection molding machine can save energy by 50% to 70%.

    This is because in a standard hydraulic injection molding machine, the hydraulic pump is always on when the machine is running. It must keep running to circulate the oil, and it will generate heat as long as the machine is running. On the other hand, since the all-electric injection molding machine consumes power only when the servo motor rotates to drive movement, most of the production cycle is spent idling, especially in the cooling phase of the cycle.

    A standard hydraulic injection molding machine has one or more pumps that generate hydraulic pressure, and a valve that directs pressure to the hydraulic mechanism to build up the pressure according to the required movement. All-electric injection molding machines do not have a central motor, but use separate motors designed for each function required by the entire machine. This means that the motors can be left unused until their specific functions are needed.

  • No hydraulic cooling required

    Energy saving does not stop at injection molding machines. With the elimination of the hydraulic pump circuit, the hydraulic system also needs to be cooled. Since all electric injection molding machines have no hydraulic system, machine cooling is not required. The only cooling you may need is the mold and feed port. This will bring additional savings because you do not need additional water pipes and permits to place them.

4. High precision

All electric injection molding machines have the highest precision. This is because these machines use electric servo motors to drive their movement. This type of motion allows the process to completely eliminate the fluctuations and inaccuracies of hydraulically driven motion and its inevitable pressure curve.

5. High repeatability

All the fine adjustments that can be made by the entire motor. All-electric injection molding machines are considered to have "closed loop" control, because they control every movement through the physical gear rotation of the servo motor, and can continuously monitor and control their position and speed, so that they have very strict tolerances, regardless of Environmental conditions. All-electric injection molding machines are very suitable for manufacturing the most complex, difficult and thin-walled parts.

6. High synchronization

The all-electric injection molding machine has multiple electric servo motors. These motors are connected to pulleys and belts. These pulleys and belts work on a ball screw mechanism. These mechanisms drive functional movement, that is, the pressure plate opens and closes. The ability of all motors to perform compound movements (driving multiple functions at the same time) is one of the reasons why motors often shorten cycle times compared to standard and hybrid injection molding machines. You can "instant eject" or eject your parts before fully opening the mold, and you can start to restore the screw while opening and closing the mold. Hydraulic injection molding machines can only handle one movement at a time because they usually have only one hydraulic circuit to drive the movement.

7. High reliability

All-electric injection molding machines are the most reliable among different types of injection molding machines. This is because unlike standard hydraulic injection molding machines and hybrid injection molding machines designed decades ago, they are usually more suitable for lower price ranges, and all-electric injection molding machines usually use the most advanced technology. The all-electric injection molding machine is also very quiet when running, most of which run at 70db or below. This means that your employees do not need to wear hearing protection when operating the machine.

8. Automation

Many all-electric injection molding machines have safety functional standards, such as mold safety to prevent extruded parts and foreign objects in the mold, prevent cold screw rotation, and prevent accidental rotation of the injection screw when the plastic is still solidified when the machine is idle. Most machines will have a centralized lubrication system or an automatic lubrication system, which automatically pumps the grease to the tie rods, toggle links, linear guides and other locations that need lubrication on the mold. When the grease level is low, some machines have sensors to alert the grease reservoir or the fuel tank of the low level to remind your maintenance team to refill the grease or replace the fuel tank.

Conclusion

Since there is no risk of oil contamination, electric injection molding is very suitable for clean room applications. Due to its high precision, the all-electric injection molding machine is ideal for small and medium-sized parts and medical products (such as petri dishes and syringes).

Using an all-electric injection molding machine, you will continue to run production without oil, less maintenance, higher accuracy, higher repeatability, energy saving, a quieter working environment, and a machine that is easier to maintain.

 

The rise of the all-electric injection molding machine provides more choices for the power source of the injection molding machine. The rapid response, precision, and intelligence trend makes the all-electric injection molding machine more advantageous in the future development. The only drawback is that its clamping force is not enough. Strong, full hydraulic injection molding machines are still needed in the production of some large injection molded parts. For now, full electric and hybrid injection molding machines will be an important direction for the development of injection molding machines in the future.

If you need to buy an all-electric injection molding machine, you can choose Anstrength's all-electric injection molding machine. Anstrength is an all-electric injection molding brand under NINGBO CHUANGJI MACHINERY CO.,LTD. Focus on the manufacture of high-precision products such as optics, precision electronics, medical treatment, and precision connectors. Its excellent precision and high injection speed make it a leader in the high-end machinery industry. It is currently the leading brand of direct-drive all-electric injection molding machines .

Contact us now to get the latest quotation and the most detailed information.

0 Comments
Leave a Comment
Your email address will not be published. Required fields are marked *
Submit Comment
Contact Us Now
Injection Molding Machine, China Injection Molding Machine, Plastic Injection Machine Manufacturer | Chuangji Injection Machine
Simen Industrial Zone, Yuyao City, Zhejiang Province, China
You can trust us
We are a professional Manufacturer in China, and we are constantly innovating so that our customers can have better products and services.
© 2020 CHUANGJI MACHINERY    RELATED ARTICLES    SiteMap.html    SiteMap.xml    Terms of Service      Privacy Policy
Marketing Support by Globalsir
Enter your inquiry details, We will reply you in 24 hours.
Name can't be empty
E-mail can't be empty
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Message can't be empty
Verification code error
code
Refill